Maison ouverte aux personnes valides, aux personnes en situation de handicap et aux personnes en perte d’autonomie.

La maison de vacances La Vie Du Bon Côté est un lieu qui bénéficie de toutes les infrastructures du hameau décrites dans la présentation du centre d’activités sportives et culturelles.

La présence d’un gardien 24/24, de personnels soignants et d’intervenants en plus de l’environnement champêtre offert par la commune de Cheyssieu et son hameau font de cette maison de vacances un lieu bucolique où l’on peut venir avec une personne handicapée ou en situation de perte d’autonomie pour profiter d’un temps de repos ensemble.

Au cours du séjour, l’équipe Viva Dimi en place prend en charge tout ou partie des soins et les activités qui sont normalement dévolus à l’aidant, le soulageant ainsi de tâches qui peuvent fatiguer les plus volontaires.

Ce centre de vacances est également ouvert aux valides en quête de repos champêtre et souhaitant participer à la mixité sociale que Viva Dimi a à cœur de partager et bien sûr, ce centre est ouvert aux personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie non accompagnées par un proche au quotidien.

Nous avons besoin de votre soutien !

Aidez-nous à construire la LA MAISON DE VACANCES ET DE RÉPIT

Faites un DON

Likez la page FACEBOOK

Suivez notre INSTAGRAM

Viva Dimi

Notre mission : offrir au grand public la possibilité d’accéder au monde du handicap à travers le hameau handicap La Vie du Bon Côté et à travers ses activités sociales, culturelles et sportives.

Quelques images de la maison de vacances et de répit

La maison de vacances et de répit 1
La maison de vacances et de répit 2
La maison de vacances et de répit 3

Contactez l’équipe Viva Dimi !

JE DONNE MAINTENANT

Aidez-nous à changer le regard sur le handicap !